Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
confection pérard

confection.perard@wanadoo.fr tout pour le confort du senior du sous vêtement au par dessus

CAMIONNEUR lucien taille 7

CAMIONNEUR  lucien    taille 7

pull CAMIONNEUR " LUCIEN" comme mon grand père qui conduisait les cars

col double épaisseur

bord cote bas de manche et bas de corps tenant

zip de 30 cm de long pour un passage de tête aisé

maille de 5 mm pour une discrétion

composition 30% de laine minimum garanti

jauge 5/7 et 4 fils pour une densité forte de matière

tricotage mis au point en partenariat avec notre tricoteur,

ainsi les pulls de mêmes fils , quoique semblables ,

sont au final dans le détail des répartitions de couleurs différents

chiné = 1 seul fil de plusieurs couleurs mélangées

mouliné = 2 fils torsadés ensembles

chez nous FLAMMÉ = 4 fils tricotés simultanément

technique utilisée autrefois dans le tricotage "main" de nos mères et grand mères

il faut pratiquement 2 kg de matière au départ pour avoir un pull fini entre 800 et 1200 g

existera en version blouson, avec un zip ouvrant entièrement " CLAUDIUS" comme mon autre grand père qui lui était tricoteur

th

taille 7 , derriere, moi je ne porte que du taille 5

taille 7 , derriere, moi je ne porte que du taille 5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article